Peut-on guérir du diabète de type 2 ?

Le diabète, une maladie incurable ?

Peut-on guérir du diabète ? Une question que se posent des millions de diabétiques. Il s’agit d’une maladie qui se traduit par une trop forte augmentation du sucre dans le sang. Ce phénomène est communément appelé hyperglycémie.

Cette maladie chronique faisait souffrir plus de 400 millions de personnes dépistées dans le monde en 2016. Sans traitement et en cas d’aggravation ultime, elle peut faire des ravages au niveau des enfants jusqu’aux personnes âgées. En effet, elle peut faire perdre la vue et l’usage des jambes jusqu’à amputation totale. Elle cause aussi l’impuissance, l’AVC, l’insuffisance rénale chronique et l’infarctus.

📢 Aller à l’essentiel : Vous n’aimez pas lire mais vous voulez guérir votre diabète ? Découvrez la version vidéo de notre article complet dès maintenant : Cliquez-ici pour regarder

 

Un médecin américain a trouvé la solution !

La réponse est oui, on peut enfin guérir du diabète ! D’ailleurs, 11.000 personnes y arrivent chaque année. Comme à chaque problème, il y a une solution, le Professeur Roy Taylor de l’Université de Newcastle en Angleterre a trouvé la solution pour éradiquer le diabète. Ce Professeur de médecine a découvert un régime alimentaire permettant de limiter le développement de cette maladie jusqu’à sa disparition complète.

Le premier test

Le test a été effectué sur 11 diabétiques de type 2 (hommes et femmes entre 25 et 80 ans) en surpoids. L’étude consistait à réduire leur consommation journalière à 800 calories pendant plusieurs semaines. Les résultats ont été encourageants. Après essais, il s’est avéré que la méthode du Professeur Taylor a diminué l’excès de graisse autour du foie et du pancréas et a régulé la production d’insuline des diabétiques. Cela a poussé le Professeur à mener une nouvelle étude avec le Professeur Mike Lean de l’Université de Glasglow pour s’assurer de l’efficacité de sa méthode.

Le second test

Ils ont utilisé l’IRM pour tester l’effet du régime sur la graisse du foie et du pancréas. Ils ont repris le test sur 280 personnes atteintes de diabète de type 2, surveillées pendant plusieurs années. 140 d’entre eux ont été soumis au régime pendant 8 à 20 semaines consécutives. Une fois l’étude terminée, le Professeur a légitimé son hypothèse. Ainsi, il a pu prouver qu’en arrêtant de prendre des aliments contenant de la graisse, la graisse autour du foie est vite éliminée. Alors, maintenant les diabétiques seront ravis d’apprendre la réponse affirmative à la question qui revient sans cesse dans leur esprit : peut-on guérir du diabète ?

Francis Perberg « le destructeur de diabète »

La méthode trouvée par le Professeur Roy Taylor est explicitée dans le livre de Francis Perberg intitulé « destructeur de diabète ». Il rebaptise ce remède miracle de « solution d’assistance du pancréas » qui permet de réduire le taux de sucre dans le sang et même d’inverser le diabète. Ce dernier soutient que cette solution anti-diabète est efficace sur petits et grands. Grâce à elle, le corps du diabétique est capable de produire sa propre insuline.

Voilà qui évite les injections, les vaccins et les médicaments forts chers et dont les résultats ne sont pas satisfaisants. D’ailleurs, le médecin américain a dénoncé publiquement les pratiques non éthiques de l’industrie pharmaceutique.

Il a rendu public qu’à partir de 2012, 11 entreprises pharmaceutiques ont été surprises à corrompre des médecins pour prescrire à leurs patients atteints de diabète de type 2 leur insuline et leurs médicaments. Ces médecins acceptent de se faire graisser la patte sans connaître le véritable traitement du diabète : une méthode naturelle et à moindre coût.

 

Les avantages du programme alimentaire

La méthode pour guérir du diabète selon Francis Perberg présente de nombreux avantages comme :

  • la prise d’un succulent repas
  • la régulation de la glycémie
  • la brûlure des mauvaises graisses et la perte de poids

Description de la méthode de Francis Perberg

La méthode s’articule autour de 5 points majeurs :

  • Ne pas ingurgiter plus de 700 calories par jour pendant huit semaines
  • Réguler les temps de prise de repas
  • Arranger la composition de sa nourriture
  • Y ajouter régulièrement 3 baies pour assurer un bon métabolisme
  • Effectuer des exercices de 30 secondes

Un régime sans féculent ni aliment solide

Concrètement, les ingrédients du régime sont : une boisson lactée et 225 grammes de légumes sans fécule.

La boisson lactée est à prendre à la place du petit-déjeuner, du déjeuner et du diner, soit trois fois par jour.

Parmi les légumes non féculents il y a les : artichauts, asperges, aubergines, céleris, brocolis, carottes, épinards, endives, choux, haricot vert, poireaux, poivron, ognons, et les radis. En revanche, pâtes, farines, pommes de terre, petits pois, riz, semoules, maïs, blé et autres féculents sont impérativement à bannir.

Après les 2 mois de régime, le diabétique doit reprendre une alimentation saine et équilibrée pour pallier à sa perte de poids. Après cette période, le diabétique perd environ 13 kilos en moyenne.

Le programme alimentaire en images

Voilà donc comment procéder pour lutter contre cette terrible maladie. Maintenant, le doute est levé pour ceux qui se demandent encore : peut-on guérir du diabète ?

Mais avant d’entamer le régime hypocalorique, il y a des prescriptions strictes et détaillées quant à la fréquence, au dosage et à la composition de la nourriture. Pour découvrir la préparation du repas et la quantité exacte des ingrédients utilisés, le médecin a mis en ligne une vidéo illustrant clairement tout ce qui relève de son programme alimentaire. Pour connaître les détails de ce programme regarder la vidéo ci dessous …

1 Commentaire

  1. J’entends souvent parler de cette méthode mais j’hésite à la tester je ne sais pas si c’est fais pour moi …
    Quelqu’un l’a t-il déjà testé ?

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*